Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2015

prochain test 'hotte aspirante"

voila le prochain test sera une hotte aspirante,  ça tombe bien nous faisons la cuisine d'été, et il manquait la hotte aspirante, dans les achats prévus ! 

Klarstein - Hotte aspirante murale en acier et encastrable (60cm, 3 niveaux de puissance, extraction 600m³/h) - verre transparent

Je viens de la recevoir,  premier constat, elle est super belle, inox de qualité, bien protégée,  livrée complète (hotte, tunnel en 2 parties pour cacher le conduit d'évacuation,  la gaine alu accordéon, les pattes de fixations, la visserie) , maintenant il faut l'installer, la brancher.

 

 

61lL0Z9Q4rL

Publicité
Commentaires
Publicité