Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2014

Auna ProExtrem

Auna ProExtrem - caméra d'action sports extermes Full HD 1080p 12 MP avec HDMI et port SDHC - set d'accessoires complet (batterie, boîtier étanche, objectif 170°)
de Auna

J'ai reçu ce matin cette petite caméra, mon mari l'a fixé sur son hélicoptère radio commandé, le problème c'est que l'hélico n'est pas assez puissant pour tenir en vol, donc on a une belle vidéo du crash ! Il refera des essais sur un drône quand il aura trouvé le modèle qu'il veut !
les Plus
- la qualité de l'image est incroyable en HD !
- plusieurs langues sur l'appareil lui même dont le français (ce qui règle le problème de la notice papier en Anglais et en Allemand
- Agréablement surpris du nombre d'accessoires pour différentes fixations possibles .
- très bonne qualité du boitier étanche (on l'a testé dans l'aquarium) le poisson était surpris ! on ne l'avait jamais vu d'aussi près ! et nous avons découvert qu'il brillait !
- oeil de poisson très grand angle !

très belle qualité et bien Moins cher que Go pro ! actuellement 80 euros pour ce modèle et 90 euros  pour la wifi

les moins
notice papier en Anglais et en Allemand très petite écriture

 

10028034_01_Auna_ProExtrem_Actionkamera

Publicité
Commentaires
Publicité