Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 novembre 2014

Le vélo elliptique Klarstein Klarfit ELLIFIT Basic 20 Cardio Trainer d'intérieur

j'ai réceptionné le colis hier, en fait il a été livré le 13 , mais le transporteur n'a pas trouvé mon adresse et l'a laissé à l'épicerie, et il ne m'a pas prévenu !

2 colis, tous les éléments étaient très bien protégés !

j'ai mis une heure a le monter très facilement (seule) et en prenant mon temps,


la notice est en Allemand, en anglais et avec des plans détaillés très bien faite. J'ai opté pour le montage avec le plan ! je l'ai monté comme un jeu de légo !

J'ai eu la surprise de voir que le colis contenait des outils comme les clés allen, et clés plates pour monter le vélo ! je n'ai eu besoin de rien d'autre.

P1020026


les finissions sont belles, coloris gris clair et noir,  il y a des caches pour les vis, des piles pour l'appareil qui calcule les calories, le nombre de mouvements, le rythme cardiaque , le temps passé, et le cumul odométrique , pour le rtythme cardiaque il suffit de poser la paume des mains sur les branches centrales pendant quelques secondes, cela vous permet de voir votre rythme en début et en fin de session. 

l'écran est grand et lisible ! les poignées en mousse souples .

P1020013

Le vélo  est bien stable, une molette pour durcir le mouvement de 1 à 8, 2 roulettes a l'avant pour le déplacer facilement.

P1020016

P1020017


Les mouvements sont doux pour les genoux, les hanches, les bras. C'est un vrai plaisir de faire du sport sur ce genre d'appareil ! Et contrairement à ce que je pensais , il prend moins de place que ce que j'imaginais. je suis ravie !

 

Publicité
Commentaires
Publicité