Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 octobre 2014

Nouveau test à venir Vélo elliptique Klarfit Ellifit Basic 20

Je viens d'être recontactée par l'entreprise qui m'a envoyé le four micro onde il y a quelques mois.
Electronic Star  une entreprise Allemande qui vend des produits de qualité sur Amazon  ! Mais vous pouvez aussi commander directement sur http://www.electronic-star.fr/

Je vais donc tester le velo elliptique  Klarfit ELLIFIT Basic 20 Cardio Trainer d'intérieur

voici ses fonctions (alors oui on va me dire "mais ces informations on peut les trouver sur le site Amazon, certes mais comme ça  ce n'est pas utile d'aller chercher"  vous gagnez du temps.

Les photos suivront  de la réception au montage jusqu'aux essais et effets musculaires ! 

voici a quoi il ressemble (toujours sur Amazon) car je le recevrais la semaine prochaine ou un peu après !

 

41Ovt3YbimL

 

41wgY9Yqc1L

 

41uu5tUxvoL

 

41V1SCK0RoL

 

Home trainer elliptique pour atteindre des sommets, avec mesureur du pouls,
ordinateur coach et forme ergonomique.

Sécurité garantie par le certificat TÜV/GS.

Le Klarfit Ellifit Basic est un entraineur elliptique infatigable
au Design en tous points identique à ceux des Fitness Studio professionel, mais
disponible à un prix très accessible.

Le challenge athlétique peut être librement échellonné selon 8 niveaux de
puissance allant du plat pays au paysage montagneux. Le mesureur de pouls intégré
au guidon vous informe en temps réel sur vos performances vous permettant ainsi
de poursuivre raisonnablement votre entrainement. D'autres informations
précieuses, telle que la vitesse, le temps, la dépense calorique ou la distance
vous permettent dans le même temps de mesurer la qualité de vos prouesses
sportives. 

Notez que l'appareil est livré démonté. Selon votre dextérité, le montage
devrait prendre jusqu'à 30 minutes.

Caractéristiques:

• Données de l'ordinateur d'entraînement: temps, distance, vitesse, calories,
  pouls, balayage (affichage alternatif)
• System Step: Bascule de 5kg avec système de freinage magnétique
• Marche avant et arrière
• Poignées rembourrées en mousse PU
• Ordinateur d'entraînement avec affichage LCD très lisible et gros boutons
• Matériaux: acier, plastique dur
• Capacité corporelle max.: 100 kg

Inclus dans la livraison:

• Home trainer démonté avec ordinateur d'entrainement

Dimensions:

• Surface d'entrainement: env. 100 x 61cm (LxP)
• Hauteur: env. 145cm (jusqu'au guidon)
• Surface pieds: 33 x 11.5cm 
• Poids: env. 25kg

 

Publicité
Commentaires
R
Nouveau test à venir Vélo elliptique Klarfit Ellifit Basic yes bientot les vacances 0 Coool
Répondre
A
pas ne nouvelles ? alors ça donne quoi ce test ? c'est pas cool, vous mettez des photos des textes et puis plus rien !
Répondre
B
La réception ne devrait pas tarder je pense. Je suis impatiente moi aussi de le monter, de le mettre en place et vous faire part de mes essais !
Répondre
G
j'ai hate de lire votre test ! c'est pour bientôt ? pourquoi n'en parlez vous pas ?
Répondre
N
comment on peut faire pour pouvoir tester des produits comme ça ? ça m'interesserait bien d'en recevoir un moi aussi !
Répondre
Publicité