Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2014

Suite de test Pantène age defy

Bonjour 

Cela fait plusieurs semaines que j'utilise la gamme de produits age defy de Pantène,  et je suis épatée !

Les produits sont d'une douceur incroyable, mes cheveux étaient fins abimés secs sur les pointes  on aurait dit des queues de rat  oui je sais ce n'est pas très joli mais c'était ça. 

dernièrement j'ai  coupé 3 cm  sur la longueur de mes cheveux ( pointes abimées, fourches et tout fin) ensuite j'ai fait ma couleur .

avec l'utilisation des produits age defy de pantène  mes cheveux ont gagné en volume, en douceur, mes pointes n'accrochent plus au peigne. 

J'arrive même a ne pas les attacher (ce que je faisais tout le temps) 

Alors oui certaines m'ont dit "ils sont chers"  oui c'est vrai, mais la qualité a un prix,  et vu l'état de mes cheveux  je me dis qu'importe le prix ils les valent bien ! et ça J'ACHETE ! 

Si vous voulez avoir une chevelure avec plus de volume, douce et qui sent bon  PANTENE AGE DEFY  à relevé le Défi ! 

P1010641

Publicité
Commentaires
Publicité