Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2014

Concours ZEDERNA

Zederna m'a proposé  de faire gagner 3 paires de semelles sur mon blog !

vous allez donc trouver  10 questions,  les réponses sont sur le site !  http://zederna.fr/ 

Envoyez moi les réponses via le blog, 

a la fin du concours je vous recontacte pour vos adresses, les semelles vous seront envoyées directement par ZEDERNA 

Vous êtes prêt ? 

 

1 )Quelle est l'épaisseur des semelles ?

2) En quelles matières sont elles faites ?

3) Ou sont elles fabriquées ?

4) Quel service est proposé par Zederna ?

5) Que combattent les semelles (donnez 5 réponses)

6) Quels produits faut il utiliser en compléments des semelles ?

7) Comment peut on les entretenir ?

8) Quelle pointure correspond a 9,8 pouces ?

9) Que peut on faire si les semelles commandées sont trop grandes ?

10) Que garantie le site Zederna ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité