Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2014

Four Micro onde Klarstein Luminance Prime 900W 28L avec fonction grill

Je viens de réceptionner le Four Micro ondes Klarstein !

Il est très beau !

la coque est en Acier inoxydable poli, la porte à un effet miroir. Le look moderne  va très bien dans une cuisine  qu'elle soit moderne, contemporaine ou rustique. 

La poignée tige en inox ronde  sur presque toute la hauteur de la porte , rend l'ouverture et la fermeture très facile et agréable.

Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir la notice pour faire les réglages ,  un enfant de 6 ans peut régler l'heure tout seul. fuseau au choix sur 12 ou 24 h.

Par contre Il va falloir que je fasse attention, il chauffe vite et bien.  Pour chauffer un bol de café au lait sur celui  que j'avais  il fallait 2 minutes voir même 2.30 , sur celui ci au bout de 1.30 minutes le bol est bouillant. Il vaut mieux éviter de laisser un enfant l'utiliser  !

Que fait il ?  

Décongélation jusqu'a 1.8 kg c'est  très appréciable ! 

Il a une minuterie de chauffe, de cuisson  de 60 minutes  réglable par 10 secondes 

Les commandes sont sonores et le bip de fin 5 fois d'affilé pour prévenir de la fin du programme choisi.

Il a 12 programmes automatiques et combinés

En combiné on peut programmer une durée jusqu'a 95 minutes, qui seront réparties de la façon suivante :30 % du temps en micro onde et 70% restant en mode grill, pour le poisson et les gratins.

Pour le second programme combiné, toujours sur 95 minutes, 55 % du temps en micro onde et 45 % en mode grill pour les omelettes, les pommes de terre et la volaille.

P1010677

P1010678

P1010679

P1010683

Avec l'effet miroir si vous prenez des photos assurez vous que c'est bien rangé derrière car tout se voit, (je viens de constater par exemple que l'on voit mon aspirateur dans le reflet ! 

Il fait 28 litres,  c'est une très belle capacité, quand on recherche un micro onde, souvent on hésite 20 l ou 28 l  certains par manque de place s'orienteront vers un 20 l, et penseront avoir fait une bonne affaire quand au prix.

Un conseil prenez les mesures de la place que vous avez de disponible chez vous, et si vous pouvez , je vous conseille de prendre le 28 l (quelque soit le micro onde)  car imaginez  la galère si vous devez chauffer ne serait ce qu'un biberon, dans un 20 l il ne rentre pas !  Alors que dans un 28 l pas de soucis ! 

Celui ci est livré avec une grille trépier pour la fonction grill.

Comme je viens de le recevoir je n'ai pas encore tester toutes les fonctions mais je vais les faire une a une et j'ajouterais chaque test sur la page photo à l'appui, et pour moi cela sera une nouveauté car je n'ai jamais utilisé un micro onde en mode cuisson et grill, le micro onde que j'utilisais jusqu'a présent ne faisait que réchauffer et décongeler. 

 Je vais pouvoir faire des Cup cake express pour le gouter des enfants ! 

 

Publicité
Commentaires
D
Très beau. Livraison rapide. Il faudrait cependant la notice en français.
Répondre
F
Merci Véro, tu m'as montré le micro onde, démonstration a l'appui, je vais le commander directement chez Electronic Star et en plus j'économise 6.90 euros de frais de transport vu que c'est gratuit chez eux !
Répondre
P
Ils sont rapide . il est vraiment beau oui c'est vrai, en plus les photos que vous avez mis le mette bien en valeur. <br /> <br /> quand je devrais acheter un nouvel appareil j'irais voir chez eux grace a vous ! <br /> <br /> et le ellyptique vous l'avez reçu ? vous n'en parlez pas ? vous n'avez pas fini de le monter ? j'ai hate de lire le test, car mon médecin m'a suggéré de faire du sport, mais les salles sont trop cheres, je pourrais en mettre un dans la pièce que je viens de vider, et chez soi c'est mieux !
Répondre
Publicité