Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2014

ELECTRONIC STAR

Comme je vous le racontais sur le message précédent,  une entreprise m'a contacté pour me proposer de tester leurs produits !

Electronic Star  c'est son nom  est une entreprise européenne implantée à Berlin, elle est relativement jeune puisqu'elle a vu le jour en 2005.

Leurs prix sont abordables et attractifs.

Vous allez me dire  si ce n'est pas cher, c'est que c'est du  "bas de gamme"   et bien Non,  car ils travaillent avec Internet , de ce fait les frais sont moindres  et ce sont les clients qui en profitent. 

Vous trouverez facilement leurs produits  sur "Ebay, Amazon"  je suis presque certaine même que vous avez dans vos placards un produit de chez eux !

En regardant les produits qu'ils vendent sur leur site , j'ai reconnu mon aspirateur, et mon stepper et comme je suis satisfaite des ces appareils ...j'ai rapidement accepté  leur proposition.

Ils mettent régulièrement en ligne des nouveautés, ce qui fait que cette entreprise, reste réactive, moderne et attentive aux besoins de ses clients. 

Voici  quelques phrases du mail que j'ai reçu .

----------------------------------------------------------------

"J’ai trouvé votre profil en regardant dans le classement des meilleurs commentateurs Amazon. Il apparait que vos critiques comptent parmi les plus appréciées.

Nous sommes une jeune entreprise , tournée vers l’internet et connaissons actuellement une forte croissance sur les marchés européens et la France en particulier.

Nous sommes fiers d’avoir réussi à nous imposer dans les secteurs de l’électronique grand public et les articles de cuisine et de sport sur différentes places de marché telles qu’eBay et Amazon. Avec un nombre croissant de commentaires élogieux, la qualité de nos produits parle d’elle-même. Nous souhaitons étendre notre offre et sommes de l’avis que votre expertise nous serait d’une grande aide. Peut-être avez-vous déjà eu l’occasion de tester nos produits ? 

Vous trouverez sur notre site un aperçu complet de notre gamme de produits : 
http://www.electronic-star.fr
Nous serions heureux de travailler avec vous, étant donné la pertinence et la qualité constante de vos commentaires, ainsi que votre affinité avec les produits que nous vendons.
En d’autres termes, nous serions intéressés par une critique de nos produits de votre part." 

--------------------------------------------------------------

 

Mais que vendent ils ?  la liste est longue , le mieux est donc d'aller voir directement sur le site, il y en a pour tous les gouts,  les DJ en herbe pourront s'équiper sans se ruiner,  le sportif pourra se faire plaisir avec des appareils de musculation, la cuisinière trouvera le robot ménager de ses rêves pour cuisiner comme les chefs,  ils ont même pensé  aux  enfants  trottinette,  voitures a pédales,  un cadeau a faire  la aussi vous trouverez, de jolies montres, appareils photo  la liste est longue   http://www.electronic-star.fr

 

Et que vais je tester ?   un micro ondes  !   je n'allais pas demander a tester une guitare ou une table de mixage (je n'y connais rien) 

En attendant les phases de tests voici ce à quoi il peut ressembler.

 

 

61j7DH65d4L

Publicité
Commentaires
E
Un article qui tombe bien, j'ai hate de lire vos commentaires et essais sur le velo ellyptique, mon mari voudrait un appareil de sport pour son anniversaire, j'ai regardé un rameur, un velo, l'ellyptique et je me dis que l'ellyptique je pourrais en faire aussi ! donc je vais attendre de lire votre compte rendu pour me décider et au lieu d'acheter chez décathlon pourquoi pas directement chez electronic stars vu que les frais sont offert ! comme c'est en juillet j'ai un peu de temps devant moi, je ne suis pas pressée. a bientôt de vous lire.
Répondre
B
Bonjour Lilou, vous pouvez commander sur les 2 sites , en commandant directement chez Electronic Star vos frais de port sont gratuit, ce qui n'est pas le cas chez Amazon dans ce cas précis !
Répondre
L
joli le micro ondes, sobre et élegant on dirait ! a voir si il est bien a l'utilisation, ce pourrait être une idée cadeau a garder !<br /> <br /> mais est ce que l'on peut commander directement chez eux ou faut il passer obligatoirement par Amazon ?
Répondre
C
salut, dites donc bel article ! et belle proposition de test . Effectivement j'ai chez moi du matériel acheté sur Amazon qui vient de chez eux ! le nettoyeur vapeur H Koening je m'en sers une fois par semaine et depuis que je l'ai, j'ai amorti mon achat ! je constate une fois de plus par vos messages que ce que vous dites est vrai et peut se vérifier facilement. Bravo continuez votre blog qui est très interessant.
Répondre
Publicité