Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 septembre 2013

Photo sur Toile (suite)

Voici une suite à mon article concernant le site de "Photo sur Toile" "offreSpéciale blogueur "

J'ai rédigé mon article que j'ai envoyé à Photo sur Toile ! en retour j'ai eu un code spécial.

J'ai choisi ma photo  (une photo de mes 3 enfants sur la plage allongé dos a la mer côte à côte)  j'ai suivi le procédé (très simple et rapide à faire) 

J'ai renseigné le code spécial reçu par mail et j'ai envoyé. C'était le 10 septembre après midi. 

Ce matin : Lundi  16 septembre à 8h30, UPS m'appelait pour me livrer rendez vous pris à 10 h30 , une jolie toile de 60 x30 très bien emballée, conforme a mon choix sur le site !

Le rendu des couleurs est super !   C'est que du bonheur !

Je vous recommande ce site  "rapide à mettre en oeuvre, raisonnable niveau tarif, et livraison ultra rapide"

http://www.photo-sur-toile.fr/photo-sur-toile/?gclid=CLq3mp3FjrkCFcLHtAod9QoAPQ

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci, c'est utile de savoir que si je souhaite y faire une impression photo sur toile, je peux compter sur de la bonne qualité :)
Répondre
Publicité