Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2011

Questions sur TASSIMO

comment ça marche ?

un code barre sur le TDISK , la tassimo lit le code barre et adapte la quantité d'eau a passer.

 

Est ce que si on fait un thé , et ensuite un café, il ya mélange de gout ?

il y a un TDISK vierge qui permet de faire couler de l'eau clair pour rincer le tuyau et on évite ainsi le mélange des aromes !

 

Y a t'il vraiment des gouts pour tout le monde ?

Oui, enfants,  fan de café, de thé , de boissons gourmandes, il y a en a pour tous les gouts et tous les ages !

 

Et si l'on souhaite un café plus dilué que ce que donne la machine ?

il suffit d'appuyer sur le + de la machine pour qu'elle mette plus d'eau, et sur - si on veut un café concentré !

 

Les Tdisk coutent cher il parait ?

cela dépend, vous avez des paquets de 16  café, pour un peu plus de 4 euros,  et des paquets de 8 pour les cappucino, chai latté, chocolat pour le même prix, mais il y a le lait inclus dans le paquet !

 

Et si on ne trouve pas un parfum en magasin ?

le site TASSIMO. FR a une boutique en ligne qui permet de se fournir a un prix correct !

 

Et si la couleur de la machine ne va pas avec notre déco ?

il existe des accessoires colorés pour agrémenter sa machine !

Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou de chez trnd. :)<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à ces questions sur Tassimo !<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Piv.
Répondre
Publicité