Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2011

TASSIMO de NOEL

decouverte en familleCela fait quelques semaines que je teste la TASSIMO T55, je ne pensais pas dire cela d'une cafetière, car au départ j'étais vraiment très sceptique sur l'utilité  d'un tel appareil.

Est ce vraiment utile ? que fera t'elle de plus et de mieux qu'une cafetière classique ?  

Est ce vraiment justifié de mettre un tel prix dans cette machine ? Car reconnaissons le, cela reste assez cher quand même.

 

Mais voila TASSIMO et TRND ont effacés mes doutes, ils m'ont confiés une  TASSIMO T 55 NOIRE avec un tas de TDISK a goutter et a faire goutter autour de moi.

 

Elle est belle, elle est ultra rapide pour faire une tasse ! il ya du choix, plein de choix, café, café gourmand, thés, cacao. 

le préféré a la maison  CHAI LATTE, une touche d'exotisme dans la maison,   le machiatto caramel, et l'expresso,  et le thé vert a la menthe aussi .

 

Du monde est passé a la maison l'essayer et goutter les boissons, ma factrice et l'épicière sont allées s'en acheter une ! 

Et il y a quelques jours  un message sur TRND , TASSIMO a décidé de nous offrir les machines que nous testons actuellement. C'est vraiment très gentil de leur part. 

Je m'étais engagée a la renvoyer une fois le test terminé, et voila que c'est NOEL avant l'heure avec TRND et TASSIMO, c'est trop cool !

 

Alors un conseil  si vous souhaitez une machine pour noel, allez dans les magasins  au centre leclerc, on vous offre le café, et essayez c'est l'adopter !  en plus vous bénéficierez d'un prix très compétitif. 

et sur le site de TASSIMO on vous offre pour 20 euros d'achat sur votre première commande . 

 

j'ai fait mon sapin et maintenant je vais m'offrir un petit expresso !

Publicité
Commentaires
Publicité