Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2011

J'ai commencé le test INNOCENT

l58d5thd

 

Voila j'ai testé 2 bouteilles d'INNOCENT, et c'est trop bon, le fraise banane, c'est un délice on sent bien les gouts, il est onctueux, moelleux, doux,  mes enfants ont adoré et m'en ont redemandé aussitôt.

Dommage on en trouve pas partout, à INTERMARCHE a coté de chez moi il n'y en a pas, a CARREFOUR MARKET il n'y a qu'un parfum, 

j'ai eu l'occasion de gouter  dans d'autres marques pour faire le comparatif, et bien on voit la différence , les autres sont plus liquide, il y a des aromes ajoutés, des colorants, pas d'histoire sur le coté de la brique, certes ils sont moins cher, mais la qualité n'est pas là.

en plus je suis allée sur le site INNOCENT, c'est bien fait, c'est sympa, il ne me reste plus qu'a sortir mes aiguilles et faire des bonnets.

ce matin (19 octobre) nous avons gouté Mangues fruits de la passion, je dois avouer que je n'aime pas du tout les boissons aux fruits exotiques que je trouve trop acide, et pour moi un verre de jus de fruits exotique va avec MAALOX  et bien je dois dire que je suis étonnée, j'ai gouté, j'ai bu tout un verre de mangue passion, c'est très très bon,  et je n'ai pas eu d'acidité dans l'estomac  j'en suis baba, les miracles existent donc ?

je vais utiliser ces smoothies pour faire de la glace on verra ce que cela donne, (ça marche les enfants ont adoré ) 

Je suis allée à une consultation médicale, et j'ai vu le chirurgien et l'anesthésiste,  je n'ai pas pu m'empêcher de leur offrir un verre a boire (j'avais une bouteille avec les petits gobelets dans mon sac  ils ont apprécié la démarche et la petite blague sur les chirurgiens que je leur ai raconté)


Les enfants viennent de se lever, nn2lkr4w
Ils sont impatients de gouter,
Un petit  verre de fruits frais
au petit déjeuner !

Entre la brioche et le pain grillé ,                                                                    petit bipbip deviendra grand
près du lait chocolaté,
de bons fruits mixés

C'est bien sur INNOCENT qui fait ça, 3
il n'y a que des fruits dedans,
Un grand verre de SMOOTHIE
et la vie vous sourit !

 

ben oui on s'éclate comme on peut hein...

et au petit déjeuner un verre de smoothie innocent, c'est plus rapide a consommer qu'un fruit entier. et c'est plus pratique.

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> ma grand mère m'a parlé de sa dégustation a son club, elle m'a donné ton lien, et elle a acheté des bouteilles, donc j'ai du gouter moi aussi, et bien mamy avait raison c'est bon ! Elle m'a dit "goute et si tu aimes fais passer " donc je vais faire passer. j'ai trouvé 2 parfums a carrefour, il parait qu'a Geant ils en ont plus il faudra que j'aille.
Répondre
D
salut <br /> j'ai fait un tour sur ton blog, je suis allée sur le lien que tu as mis sur ta page, et j'ai eu envie de gouter, je dois dire que j'étais sceptique au départ je me demandais ce qu'ils pouvaient bien avoir de plus ? <br /> la réponse c'est la douceur. <br /> donc c'est décidé je vais en acheter pour le petit dejeuner du dimanche, ca va être cool ! merci pour tes idées !
Répondre
P
bonjour, j'ai vu ton lien sur un site de cuisine, tes idées pour faire des sorbets etc, et du coup ca m'a donné envie d'acheter une bouteille de smouthie, ben en fait c'est comme le pot de chocolat une fois que tu as mis le doigt dedans tu ne peux plus t'arrêter. j'ai fait ta recette d'ile flottante, avec les fruits, et du sorbet, comme tu suggérais de mettre le smouthie dans les moules a glace, tout le monde a aimé. <br /> merci pour tes idées je vais aussi m'inscrire sur trdn .
Répondre
Publicité