Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2011

Harry's extra moelleux nature 280g

harry

 

J'ai eu l'occasion aussi de tester début septembre ce pain de mie sans croute de Harry"s

le paquet était transparent sans marque mais accompagné d'une photo couleur du visuel,

Mon fils l'a testé avec moi, on adore se faire griller du pain de mie le matin, l'occasion pour lui et moi de partager ce moment de complicité.

que dire de ce pain  sans croute ? il était moelleux,  aussi bon nature que grillé, sucré que salé. Notre seul regret a mon fils et moi c'est qu'il ne faisait que 280 g on en aurait bien mangé d'avantage . gourmands que nous sommes.

Publicité
Commentaires
Publicité