Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 décembre 2015

Voyage direction Bora Bora avec Super Croix

J'ai reçu aujourd'hui  une bouteille de lessive !  avec un bouchon doseur .

Pas n'importe quelle lessive  non   C'est Super Croix    ça invite au voyage  je trouve,  allez  en Avion, direction BORA BORA  !

lessive-bora-bora-super-croix_4813581_3178041308779

Comment ça marche ?

Laissez le bouchon fermé  mettez lui la tête en bas (à la bouteille)  puis retournez la bouteille le doseur est prêt ! 

Ouvrez le couvercle, mettez lui la tête en bas et  tournez le bouchon  la dose coule  et pas une goutte de plus,  si vous ne tournez pas le bouchon ça ne coulera pas (j'ai cherché j'avoue  heureusement j'étais seule ) 

A la sortie de la machine le linge sent le propre, le parfum est subtil, délicat, frais !  ça m'a donné envie d'acheter Seychelles  pour voir la différence.

En tout cas le système du bouchon doseur est top, et la prise en main de la bouteille est agréable ! 

Publicité
Commentaires
Publicité