Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2015

Centrale vapeur Philips

Philips GC6616/20 Centrale Vapeur Speedcare 4,5 bar 100g/min effet pressing 160g

Voici une nouvelle centrale vapeur, qui sera en vente d'ici peu pour Noël c'est le cadeau idéal à offrir ou à s'offrir. 

Les points très important de cette centrale c'est qu'elle est légère et maniable et chauffe en moins de 2 mn.

2400 w de puissance 

4.5 bars de pression

100 g de vapeur a la minute et 160 g en mode pressing 

 

J'aime beaucoup le système pour vérouiller le fer à la centrale, la cuve pour l'eau est fixe mais grace au bec le remplissage est simple ! 

La mise en route se fait avec un bouton,  pour le détartrage elle vous prévient par un bip qu'il est temps de le faire. 

La centrale est livrée avec une semelle creuse, vous posez le fer dessus pour débuter la phase de détartrage. 

Les cables sont de bonnes longueurs,  et j'apprécie vraiment la légèreté de l'ensemble pour le repassage le fer  n'est pas fatigant et pour déplacer la centrale d'un endroit a un autre il se fait d'une seule main.

j'aime beaucoup la couleur aussi !   vous la trouverez chez Amazon pour 130 euros à ce prix là  ça serait dommage de s'en priver !

P1020817

P1020818

P1020819

P1020820

P1020821

P1020822

Publicité
Commentaires
D
ce nouveau modèle ressemble beaucoup a celui que j'ai qui est de chez philips également. ils font de tres bon produit, ma centrale m'avait couté plus de 250€!mais je m'en passerai plus surtout que c'ets devenu mon travail aujourd'hui
Répondre
Publicité