Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juillet 2015

Centrale Calor GV8960

Ce matin  a l'ouverture de ma boite mail,  je découvre que je fais partie des 50 testeuses  je suis ravie !  maintenant plus d'excuse pour ne pas faire le travail !

J'ai testé cette centrale juste avant de partir en vacances.

Les plus de cet appareil

J'adore le bac amovible pour le remplir d'eau, et comme il est transparent je sais ou j'en suis de la quantité d'eau.

Sur la notice il est indiqué que l'eau chauffe en 2 mn  et la je ne suis pas d'accord  c'est beaucoup moins de temps. 

Le repassage est facile,  3 niveaux, délicat, normal et  jeans.

Le rangement du  cordon électrique est facilité par un enrouleur automatique.

Pour le tartre la aussi Calor a pensé à tout, le collecteur anti-calcaire sur le coté du fer.

6 bars de haute pression, pour aller au plus profond du linge il est redoutable d'efficacité  car il a aussi une zone à l'avant pour envoyer plus de vapeur. 

J'avais beaucoup de repassage à faire avant de boucler mes valises, et grace à ce test, tout était repassé en un temps record. 

http://www.testsdeproduits.fr/     inscrivez vous c'est gratuit 

calor_centrale_vapeur_6bars_120gmn_autonomie_illimitee_gv_8960_c0

Publicité
Commentaires
Publicité