Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2015

Chaine Hifi One Concept

 Chaine stéréo ultra-plate  One Concept (radio, lecteur CD-MP3  et ports USB (AUX, fonction réveil) 

Cette chaine hifi existe en noir et en blanc avec et sans Bluetooth.

Elle est jolie, prend peu de place,  la qualité de son est incroyablement bonne. 

On peut la poser sur un meuble ou l'accrocher. 

Lecture des clés USB, des CD, recherches des stations radio automatique, fil d'antenne  mémorisation manuelle, il ya une horloge ce qui est bien.

Entrée Jack pour casque , playlist programmable , 

Livré avec une télécommande et pile 

dimensions : 37,5 x 23,5 x 9cm ( appareil avec pieds) poids de 1.5 kg environ

 

Par contre si vous débrancher la radio, il vous faudra refaire une recherche des stations elles ne restent pas en mémoire . 

 

vous la trouverez sur Amazon et sur Electronic Star,  64.90  sans bluetooth 74.90 avec le bluetooth

 

71aG6rMWEkL

71p83HqDHDL

Publicité
Commentaires
Publicité