Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2015

NEOGENIC de VICHY DERCOS

Je vous parlais le 9 décembre  d'un nouveau test produit chez Vichy  qui a pour but d'embellir nos têtes en les couvrant de cheveux .

J'ai reçu une première boite  NEOGENIC avec 28 doses,   et un applicateur.

Comment ça marche  ? il faut insérer le petit flacon dans l'applicateur , ensuite il faut appliquer le produit en zigzaguant  sur le cuir chevelu. Ensuite avec le plat de la main il faut étaler le produit sur tout le cuir chevelu. Il sèche très vite , un petit coup de peigne et le tour est joué !

Pour l'instant cela fait 10 jours  que je l'applique, donc il est encore un peu tôt pour se faire une idée, alors je vais continuer la boite  je ferais un premier bilan a la fin de la première boite, puis un a la fin de la seconde boite, et enfin un a la fin de la troisième ! 

de quoi s'agit il exactement ?  

Fotostory-slideshow_seed_Vichy2

 

Entre 2 cycles de pousse, le bulbe capillaire entre dans une phase de dormance pendant laquelle il suspend son activité et reste vide. Pour en sortir, le bulbe capillaire a besoin d'un signal de réveil : c'est en travaillant sur cette étape décisive que La Recherche L'Oréal a découvert le rôle primordial des cellules souches dans le réveil des bulbes en dormance et le renouvellement de la chevelure.
Dercos Neogenic à la Stémoxydine, 1ère molécule à l'action biomimetique pour favoriser le bon fonctionnement des cellules souches. Les bulbes en dormance se réveillent. 1700 nouveaux cheveux en 90 jours*

 

Adapté au cuir chevelu sensible. Hypoallergénique
Sans paraben
Non collant

iIl existe 2 soins, le suivant je ne le teste pas mais  je vous ferais un résumé  pour que vous ayez un maximum d'information ! 

celui ci est pour femme

VP16443_1_rec_main

 

 Molécule anti-chute de référence en pharmacie, issue de 10 ans de recherche , l’Aminexil s’oppose à la rigidification de la gaine de collagène* pour conserver souplesse et élasticité aux tissus qui entourent la racine, et lui permettre de s'ancrer plus solidement dans le cuir chevelu. Il est associé au SP 94, développé spécifiquement pour agir sur la qualité de la chevelure : en apportant au bulbe les éléments énergétiques nécessaires à sa croissance, il permet de construire un cheveu plus fort, plus épais. Les vitamines PP et B6 revitalisent et embellissent la chevelure. 
Pour la 1ère fois, leur action est renforcée par une double-stimulation :
- L’arginine pour stimuler la microcirculation sanguine, et favoriser l’apport de nutriments essentiels à la croissance du bulbe.
- Le nouvel applicateur massant, à l’embout rond, ergonomique, en bronze blanc, très doux, convient à tous les cuirs chevelus, même sensibles. Spécifiquement développé pour une application stimulante sans déperdition sur la chevelure, il permet de masser directement le cuir chevelu et donc de stimuler la microcirculation
La densité est retrouvée, le cheveu renforcé. 
*Tests in vitro.

 

 

celui la pour les hommes 

VP16444_1_rec_main

Publicité
Commentaires
Publicité