Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2014

Je teste PANTENE

J'ai reçu le carton avec les produits !

Des contenants vraiment classe, un parfum enivrant,  la texture des produits est très agréable,  facile a doser. 

avec les 20 pochettes d'échantillons je vais pouvoir gater mes amies et faire découvrir cette gamme de produits a toutes celles qui sont concernées par la fragilité des cheveux liée a l'age. 

 

P1010651

P1010647

Vendredi j'ai fait mon premier test, et voici une photo de mes cheveux avant traitement, j'en remettrais une après quelques temps d'utilisation.

* étape 1  tout lire avant de commencer,

* étape 2  lavage de cheveux , le shampoing sent divinement bon, il mousse, il est doux ! l'ouverture et la fermeture de la bouteille est aisée il suffit             d'appuyer  avec le pouce pour ouvrir et fermer. 

* étape 3  l'après shampoing, crémeux a souhait, un parfum agréable , le rinçage facile ! un tube facile a prendre en main.

* étape 4  le soin le pot est généreux, onctueux , on le dévisse pour oter l'opercule, on revisse et le couvercle s'ouvre et se ferme facilement.

* étape 5  le traitement épaississant,  il faut l'appliquer par pression le long des racines, coiffer et sécher.  il est doux et donc on peut l'utiliser sur cheveux    colorés sans problème.

Mes cheveux sentaient tellement bon que je me suis surprise a les sentir souvent.

j'ai l'impression d'avoir une crinière de lionne et je ne l'ai testé qu'une fois, qu'est ce que cela va donner au bout de quelques semaines ?

Mon mari aussi a vu du changement ... je suis restée dans la salle de bain beaucoup plus longtemps que d'habitude ! ))

Je suis ravie, conquise et entousiaste  j'ai même hate de me relaver les cheveux ! 

Publicité
Commentaires
Publicité