Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 juin 2013

Concours avec STILIC FORCE et la Boutique du Futur

C'est parti !

 

Le principe n'est pas compliqué  :  des questions  ;  Les  réponses sont  à trouver  sur http://www.laboutiquedufutur.fr/index.cfm et http://www.stilicforce.com/fr/affiche_home.php

Et qu'est ce qu'on gagne ?  voici donc les 3 objets mis en jeu pour ce concours 

 

1er prix  : le bibronplane   ou comment donner le biberon en s'amusant !

bibronplane-lt  

2ème prix :  la vacheabeurre    les enfants pourront faire leur tartine sans se blesser !

 vacheabeurre_photo_lt

3ème prix : l'ecureuilanoix   grace à lui fini les noix écrasées ! 

lecureuil_lt_243x300

 

Les questions :

1) Quel objet à la base  est aussi une partie d'un monument historique Français ?

2) Je la touche du doigt et grâce a elle je ne suis plus en retard ?

3) A quelle adresse trouve t'on la "boutique du futur" ?

4) Quels sont les sites de production ?

5) Grace a ce kit main libre vous pouvez  aller chercher le pain ! qu'est ce que c'est ? 

Question bonus : Quel est le nom du Designer  et créateur de Stilic Force ?

 

 le nom des gagnants se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses  (envoyez les moi en passant par "contacter l'auteur" a droite et en bas de la première page)  n'oubliez pas de renseigner vos noms prénoms et adresse afin que "la boutique du futur" qui offrent généreusement ces cadeaux  puissent vous envoyer votre lot ! 

le nom des gagnants sera publié sur cette page début  juillet !  

comme dit l'adage plus on est de fou plus on rit, alors n'hésitez pas a faire circuler l'info avec le lien du blog http://testeadomicile.canalblog.com/   qui sait peut être que d'autres concours seront organisés ....   a ce jour 12421  visiteurs sont venus sur mon blog   je compte sur vous pour faire exploser les scores !  

A vos claviers ..... c'est parti !

Publicité
Commentaires
M
bjr, c'est cool un petit concours, en plus j'ai eu un bébé il y a 3 mois le bibronplane serait super allez je joue : il faut que je réponde aux questions d'abord !
Répondre
S
super un concours, bon je tente ma chance, vu que personne ne réponds j'ai mes chances ! le site de la boutique est marrant, pour une fois que c'est pas asiatique il faut en parler ! merci
Répondre
M
ça y est j'ai envoyé les réponses ! et j'ai fait passé le mot, vive les produits français ! j'ai visité le site de la boutique, c'est sympa !
Répondre
Publicité