Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2013

Vive le made in FRANCE avec la boutique du Futur !

J'ai eu la surprise via mon blog d'être contactée par la "Société Stilic Force." J'ai donc découvert une entreprise jeune, pleine de bonnes idées et  dynamique !

bibronplane-lt

vacheabeurre-photo-lt

fakebook

CTT_1 

BGT_2  Personnellement j'adore cette petite montre !

 

Ce qui m'a plu ,  c'est d'apprendre que  depuis 1995, Stilic Force est une marque de design Française. Des produits originaux , à des prix raisonnables, conçus à Montrouge et fabriqués en France. 

 Il ne m'en fallait pas plus pour accepter le partenariat qu'ils me proposaient de faire ! 

Je vais donc tester quelques produits sortis tout droit de leurs imaginations fertiles !  

Vous pourrez découvrir sur le site  dont voici le lien : http://www.laboutiquedufutur.fr/index.cfm  ce genre d'articles amusants et utiles :

La cuillère avion Babyplane pour nourrir bébé en s'amusant, le Bagboy, porte-sac jeton de caddie, l'EcureuilàNoix ou encore l'AbeilleàMiel, qui stocke le précieux liquide dans ses alvéoles et la célèbre VachàBeurre et bien d'autres encore qui  sont des créations Stilic Force toutes couronnées par des prix au concours Lépine

 Mes enfants ont adoré  "lavacheabeurre, frivol, la gaillochette, et le déclepsuleur"  des objets avec des noms amusant, il n'y a rien de mieux pour donner envie aux enfants de devenir autonomes !  

Quels produits vous plaisent sur le site ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire, et a me préciser sur quel site vous avez trouvé  le lien de mon blog, cela me serait bien utile.

Un concours sera prochainement organisé  sur ce blog,  "la boutique du futur" offrira aux gagnants de ce concours un cadeau de la boutique !

Restez connecté, venez me lire souvent.  Les informations  et modalités sur le concours, date de début et de fin, pour l'heure je ne sais pas quels seront les cadeaux, combien seront a gagner, mais  tout  sera  publié sur le blog !  

 

A bientôt, venez nombreux 

Publicité
Commentaires
Publicité