Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2013

Qu'y a t'il dans le pack SILK EPIL 7 SkinSpa de Braun ?

 

Bonjour, 

j'ai reçu mon colis test ! J'ai pris mon temps, j'ai lu les documents, le livret, la notice d'utilisation, je vais pouvoir offrir 10 bons de réduction pour l'achat d'un épilateur de la gamme.

mes premières impressions :   il est joli, facile a prendre en main, le changement des différentes têtes est ultra simple, une pression et la tête s'enlève, un simple clac on fixe la nouvelle tête.

 

2 vitesses  our la douceur et l'efficacité, une petite lampe pour voir la ou l'on passe et si il reste des poils.

Il se charge très vite  en 1 h pour un chargement complet, durée d'utilisation 40 mn .

les fonctionnalités : une tête épilatrice, une tête brosse exfoliante (pour le modèle skinspa) 2 accessoires pour zone sensible et visage, une tête de rasage, un sabot pour la tondeuse, une brosse de nettoyage et un sac de transport. 

Il est livré avec un cordon pour le recharger sur le secteur donc il fonctionne sans fil !

Il s'utilise a sec, sous la douche ou dans le bain car il est étanche  et lavable  et il ne glisse pas dans la main quand il est mouillé !

 

Vous avez le choix entre 3 modèles :

le 7921   épilateur et brosse exfoliante

le 7931   épilateur, brosse exfoliante, 2 accessoires  visage et zone sensible

le 7951   épilateur, brosse exfoliante, 2 accessoires  visage et zone sensible,tête de rasage, et sabot de tondeuse

ils sont tous équipés du sac de transport et de la brosse de nettoyage

 

La brosse exfoliante sert pour les jambes, les bras, le corps par contre elle n'est pas indiquée pour le visage ! 

Publicité
Commentaires
A
je viens de voir la publicité à la télévision, mais cà coute combien un épilateur comme ça ?
Répondre
P
ça a l'air super vu le détail que vous mettez de tout le matériel, et comme il fonctionne moi ce qui me bloque c'est le prix, c'est quand même cher pour un épilateur , il a quand même l'air complet, merci pour l'article
Répondre
Publicité