Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 février 2012

DANIEL JOUVANCE Soin visage Sérum Stimulateur Jeunesse

mon dernier essai (en cours actuellement) c'est un soin visage que l'on peut appliquer matin et soir seul en remplacement de notre soin habituel  ou après la crème du jour et ou du soir, 

parfum discret, je trouve ma peau plus lumineuse, plus douce et plus tonique qu'avant le début du test. Et cela ne fait que 2 semaines que je l'utilise et j'en vois les effets positifs.

En  flacon pompe,  2 ou 3 pressions pour liberer la quantité de soin necessaire au visage (il en faut peu) c'est donc un produit économique, agréable et efficace ! 

 Voici le packaging definitif que j'ai reçu , je le trouve vraiment très joli, et je confirme ce que j'ai écrit lors du test !  j'adore cette 

20522

 

Publicité
Commentaires
Publicité