Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2012

Tassimo à l'usure...

bonjour 

Cela fait maintenant près de 3 mois que j'utilise la TASSIMO, je n'ai pas pu parler de l'entretien au début car je ne l'avais pas encore fait , mais la c'est fait donc je peux en parler !

j'ai trouvé THE Boisson que j'adore, c'est le café gourmand saveur Crème Brulée, avec toutefois un regret ! c'est que ça fait une tasse normale, j'aimerais la même quantité que le macchiato caramel, ou le cappucino !

Oui j'avoue je suis gourmande mais la c'est la faute a TASSIMO, cette odeur ce gout  humm je craque !

 

sinon  a l'usage et nettoyage c'est simple, pour la T55 , il faut enlever le bas qui contient le filtre BRITA, mettre des comprimés spéciaux dans le récipient et 500 l d'eau. surtout pas de vinaigre !

comment sait on qu'il faut détartrer la machine ? C'est elle qui le dit ! un voyant en forme de jet d'eau en rouge a gauche l'indique

il faut mettre le TDISK situé a l'arrière, appuyer 5 secondes sur le bouton et laisser faire (surveillez le récipient pour qu'il ne déborde pas ! )

Et il faut nettoyer le bec verseur mais rassurez vous c'est simple ! Enfin sans le livre j 'ai cherché et j'ai pas trouvé, puis j'ai pris la notice, et en fait il suffit juste d'appuyer sur le bec en poussant vers le haut , nettoyez le a l'eau et remettez le en place ! 

 

les filtres BRITA  sont a 19.90 les deux, mais a carrefour j'ai trouvé un lot de 3 pour 11.90 marque carrefour ! 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité