Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 décembre 2020

Réfrigérateur Congélateur Electrolux LNC7ME34W2

J'ai reçu ce réfrigérateur de la marque Electrolux à tester, grace au site "Reviewclub"   https://fr.reviewclub.com/fr/

Il est très haut un peu plus de 2 m, peu bruyant, les finitions sont très belles.

j'aime beaucoup les bacs dans la porte que l'on peut glisser à droite ou gauche pour placer facilement des bouteilles de sauce ou des pots selon la hauteur.

 Les températures du réfrigérateur et du congélateur sont affichées sur la porte en façade,  elles apparaissent quand on ouvre la porte, et s'éteint après quelques minutes.  Les réglages se font aussi sur la façade. 

Comme il est haut on peut voir par dessous ce qu'il ya sur l'étagère d'en haut. 

La lumière est blanche, une lumière plus douce serait top. Les 2 bacs sont bien proportionnés, celui du bas est très profond, la languette humidity control permet de ne pas avoir d'eau de condensation sur la clayette.

Les clayettes sont un peu fines, mais elles ont l'air solide. L'indication des températures sur la porte est très pratique, les chiffres s'éteignent 30 secondes après la fermeture de la porte, et s'allume quand on ouvre.

Si vous laissez la porte ouverte trop longtemps, le frigo sonne et la lumière clignote. Niveau congélateur 3 tiroirs, léger facile a ouvrir, bonne capacité.

Un peu dommage qu'il n'y ait pas une petite clayette pour y mettre les bacs a glaçons. Mais c'est un détail,, au regard de toutes les qualités de ce réfrigérateur congélateur. j'utilise donc des sacs a glaçons.

Avant le test j'avais un réfrigérateur inox , je craignais un peu le blanc, mais je suis ravie, il apporte de la clarté et de la lumière dans ma cuisine.

 

A l'issue du test je l'ai acheté. 

thumbnail (10)

thumbnail (12)

.

Publicité
Commentaires
Publicité