J'ai reçu ce réfrigérateur de la marque Electrolux à tester, grace au site "Reviewclub"   https://fr.reviewclub.com/fr/

Il est très haut un peu plus de 2 m, peu bruyant, les finitions sont très belles.

j'aime beaucoup les bacs dans la porte que l'on peut glisser à droite ou gauche pour placer facilement des bouteilles de sauce ou des pots selon la hauteur.

 

Comme il est haut on peut voir par dessous ce qu'il ya sur l'étagère d'en haut. 

La lumière est blanche, une lumière plus douce serait top. Les 2 bacs sont bien proportionnés, celui du bas est très profond, la languette humidity control permet de ne pas avoir d'eau de condensation sur la clayette.

Les clayettes sont un peu fines, mais elles ont l'air solide. L'indication des températures sur la porte est très pratique, les chiffres s'éteignent 30 secondes après la fermeture de la porte, et s'allume quand on ouvre.

Si vous laissez la porte ouverte trop longtemps, le frigo sonne et la lumière clignote. Niveau congélateur 3 tiroirs, léger facile a ouvrir, bonne capacité.

Un peu dommage qu'il n'y ait pas une petite clayette pour y mettre les bacs a glaçons. Mais c'est un détail,, au regard de toutes les qualités de ce réfrigérateur congélateur. j'utilise donc des sacs a glaçons.

Avant le test j'avais un réfrigérateur inox , je craignais un peu le blanc, mais je suis ravie, il apporte de la clarté et de la lumière dans ma cuisine.

thumbnail (10)

thumbnail (12)

.