Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2020

ZzzQuil Sommeil tranquille

J'ai reçu  un kit  ZzzQuil,  Cela tombait bien, car cela fait des mois que je dors mal. Réveil la nuit, du mal à me rendormir. Bref une bonne raison de tester ces gommes. 

thumbnail (6)

thumbnail (5)

J'ai changé de matelas,  d'oreiller, grace à cela  fini les douleurs à l'épaule, au cou et fin des maux de tête au réveil. Car oui  un mauvais oreiller peut provoquer des douleurs et donner un mauvais sommeil. 

 

Avant ZZZquil je me couchais à minuit j'avais beaucoup de mal a m'endormir, réveil à 3 h puis à 5 h et en pointillé jusqu'à 6 h.

Avec ZzzQuil, je prends une gomme en fin de soirée, au lit vers 23h20 , je m'endors vite, et je me réveille il est 6 h ! je ne suis pas fatiguée, ni vaseuse ni désorientée. je me sens bien.

Maintenant j'attends le week end pour dormir jusqu'à 7 h.

Mon mari aussi en prend il est content de ne plus se réveiller la nuit.

J'ai fait 2 fois sans en prendre et le résultat est sans appel, réveil nocturne et du mal a me rendormir.

 

Les gommes ZzzQuil  qu'est ce que c'est ?  

  • De la mélatonine : une hormone naturellement présente dans l'organisme pour s'endormir plus vite*
  • De la vitamine B6 : pour contribuer à réduire la fatigue
  • Une association de 3 plantes : valériane, camomille, lavande

 Le petit PLUS : Sans arôme, colorant, édulcorant ni conservateur artificiels. Sans lactose ni gluten.
Arôme fruit des bois

Elles existent en 2 formats : 30 gommes et 60 gommes. Vous les trouverez uniquement en pharmacie.

Cn'est pas pour les enfants, ces gommes ne sont pas des bonbons.  Réservé à l’adulte.
A prendre de temps en temps, et de façon ponctuelle
Une gomme par jour, pas plus.
Ne pas consommer d'alcool lors de la prise  du produit.

Prendre une gomme 30 mn avant d'aller se coucher et laisser la gomme faire son travail. 

Publicité
Commentaires
Publicité