Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2019

CLARINS crème Rose Lumière

thumbnail (2)

acreme

 

J'ai testé la Crème Rose Lumière de Clarins. Un joli pot de 50 ml rouge avec un couvercle doré. Au début je me suis dit que 101 euros les 50 ml ça coûte cher. Mais en l'utilisant chaque jour, je me suis aperçue qu'il en faut peu pour couvrir le visage et le cou. Voici mes premières impressions : , le contenant est élégant, une capsule sous le bouchon permet de garder la crème a l'abri de l'air. La crème rose est lumineuse, onctueuse, souple, j'avais lu certains commentaires qui disait que le visage était trop rose après ?? Il ya de quoi s'inquiéter en lisant cela. La personne a du en mettre une sacrée couche pour avoir le visage rose ! Car la crème ne couvre pas le visage comme un fond de teint. C'est donc incompréhensible pour moi.
Après avoir mis mon sérum, il suffit de tremper le bout des index dans la crème il n'en faut pas plus ! La crème est facile à appliquer, elle laisse la peau douce, fraîche, souple et lumineuse. C'est un réel plaisir de l'appliquer chaque matin. Je n'ai pas le visage rose comme un bonbon. Ca donne un effet bonne mine. Elle est légèrement parfumée, c'est très agréable.

Elle convient à toutes les peaux ! 

Publicité
Commentaires
Publicité