Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2018

MP3 AGPEKG6

Lecteur MP3 Rose 
Super lecteur MP3 tout petit 4 cm de long par 3 cm , 
la boite contenait le lecteur une protection contre les chocs blanc opaque, un brassard pour le fixer au bras, un cable de chargement, des écouteurs , une notice.
Ma fille est ravie car elle peut le brancher sur sa chaine et écouter sur les enceintes, ou avec les écouteur fournis, l'écran donne l'heure, la date, le titre des chansons, même les pochettes.

AGPTEK G6 Mp3 Bluetooth 4.0 8Go Ecran en Couleur TFT 1,5 Pouces Lecteur MP3 Sport avec Clip- Or Rose

Vous le trouverez en vente sur Amazon  https://www.amazon.fr/gp/product/B07B7K7WWF/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1   

rassurez vous il existe aussi en noir 

thumbnail (55)

thumbnail (56)

thumbnail (57)

thumbnail (58)

thumbnail (59)

Publicité
Commentaires
Publicité