Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2018

L'actifry Génius 1.2 kg

Test de l'actifry Génius 1.2 kg j'ai eu la chance de la recevoir en test courant mars par My home party. 
Que dire de cet appareil que vous ne sachiez déjà ? 
Une cuillère d'huile, 1 kg de pommes de terre frites (coupées et calibrées grâce à l'appareil coupe frites livré avec pour une cuisson identique de chaque frite. 
La programmation est simple, environ 30 mn , un livre de recettes, pour faire différents plats (même un gâteau ) car l'appareil sans la lame qui tourne au milieu fonctionne comme un four. 
L'encombrement est là puisque l'appareil mesure environ 40 cm de profondeur et 30 cm de largeur, ça fait un peu de bruit, mais pas d'odeur, 
Pour avoir essayé les frites fraîches et les frites surgelées préfrites, je préfère les surgelées, car elles sont croustillantes, alors que les fraîches restent molles (bonne, moins grasse qu'en friture, mais molles) 
C'est super facile a nettoyer, et a remettre en place..
My home party m'a envoyé avec l'actifry, l'appareil pour couper les frites de la marque moulinex, un tablier noir de cuisinier marqué Seb, 3 petites tenues de cuisto enfant, tablier et toque des piques, des serviettes en papier, des brochures un livre de recettes. Je n'ai pas reçu mes invités à la date prévue, suite à un deuil dans ma famille. Mes invités sont venus par petits groupe pour tester et découvrir l'actifry en avril . 
Conclusion cet appareil est pratique, les points positifs peu de gras, pas d'odeur de friture dans la maison , le point négatif le manque de goût et de texture croustillante étant une Nordiste habituée aux frites à la friteuse au bain d'huile, au gras de boeuf ou à la végétaline , ce n'est pas la même chose quand même ! Malgré tout je vais garder l'actifry !

thumbnail (1)

thumbnail (16)

thumbnail (12)

thumbnail

thumbnail (7)

Publicité
Commentaires
Publicité