Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2017

prochain test bientôt VEOFIT

VEOFIT est  Une jeune entreprise qui  vient de me contacter, pour me confier un test à réaliser. 

images

Qui sont ils  ?   c'est une entreprise Française

Ou sont ils ?  En Bretagne  

Que font ils ? ils vendent des produits Fitness,  short, pantalon et ceinture de sudation,  Ceinture d'électrostimulation .

Qu'offrent ils  ?   des tarifs  compétitifs les produits sont garantis 1 an ET si vous inscrivez votre achat sur le site vous bénéficierez d'une garantie d'un an supplémentaire   (peut être que je me trompe mais une entreprise qui vous offre une année de garantie en plus  a confiance en ses produits ! 

Ils offrent également une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

sur le site il ya un blog avec des astuces  sur l'alimentation etc 

voici leur site : https://veofit.com/

D'ici une semaine je vais recevoir le short en test  livré avec un sac de transport et un guide (non pas un guide pour vous expliquer comment enfiler le short  mais un guide fitness et nutrition ) 

1-short-sudation

Publicité
Commentaires
Publicité