Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 décembre 2016

collier papillon Lady Colour

IMG_20161223_143835

J'ai été très surprise lorsque j'ai ouvert l'écrin, je l'imaginais plus imposant mais en fait il est délicat, discret et très joli, le papillon mesure un peu moins de 2 cm de côté.  Cette taille en fait un pendantif idéal a porter tous les jours. En ce qui me concerne je vais l'offrir à ma fille pour Noël, il va lui plaire et lui ira parfaitement, non pas que ce soit un bijou d'enfant non ne croyez pas cela, mais la taille lui ira, et elle aime autant les papillons que le bleu.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01DILCIVG/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Publicité
Commentaires
Publicité