Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 décembre 2016

Reveil Vivisky

 

Ce réveil de forme classique ne fait pas de bruit, il fonctionne avec 2 piles LR 6.

Le réglage de l'heure se fait à l'arrière, par une petite molette, le réglage de l'alarme également.

Quand il sonne , il y a plusieurs mélodies très sympathiques.

Une pression sur le bouton au dessus du réveil, allume la façade et laisse apparaître un bonhomme souriant. 

Il est livré dans une boite en carton avec le réveil en illustration. 

il existe en version bois clair,  façade rond noir et façade blanche,  celui ci c'est façade rond noir 

 

https://www.amazon.fr/VIVISKY-Classique-Silencieux-Horloge-Backlight/dp/B01E5IFFYS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481901470&sr=8-1&keywords=reveil%2Bvivisky&th=1

 

IMG_20161215_171921

IMG_20161215_171926

Publicité
Commentaires
Publicité