Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2016

Offre de Noel : code de réduction 20 euros Cadre miroir

Miroir Mosaïque en Bois - Argent - Grand - 90 x 60 cm x 3 cm

les bords sont biseautés. Il existe également  teint champagne,

Les dimensions idéales pour une salle de bain, un salon, un couloir ou comme décoration pour n'importe quelle pièce de la maison. Ce miroir mosaïque peut aussi faire un cadeau parfait pour un ami ou une personne de votre famille. Que ce soit pour un anniversaire, une crémaillère ou pour vous même, les options sont multiples!

Les miroirs sont expédiées et garantie par Amazon, c'est pourquoi, si le miroir est abimé pendant la livraison Amazon prendra en charge le remboursement total et organisera le retour de l'article endommagé. 

voici le lien amazon : http://amzn.to/2gZGQIl    

voici le code réduction :  J8ATCSXZ  

71p9DNdiFFL

 

http://amzn.to/2gZGQIl

Publicité
Commentaires
Publicité