Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2016

Collier Pauline & Morgen Cadeau d'amour

Je viens de recevoir un magnifique collier  une pierre bleue en forme de coeur entourée d'un noeud tout en pierres.

Il est délicat, lumineux. l'originalité vient du noeud qui fait que le coeur tombe en diagonale

Il mesure 3 cm de largeur, et 2 cm de haut, la chaine mesure 40 cm 

l'arrière du coeur fait une cage de plusieurs coeurs  il est gravé "love you forever" 

Il est livré dans un écrin blanc  avec un certificat

 

vous pouvez vous l'offrir ici https://www.amazon.fr/gp/product/B01FLPQ9EE/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

IMG_20161107_162240

IMG_20161107_162403

 

 https://www.amazon.fr/Pauline-Morgen-Pendentif-Swarovski-anniversaire/dp/B01FLPQ9EE/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A20WQTYVLEBI30

Publicité
Commentaires
C
joli cadeau à faire,convient-il à une peau très acide?
Répondre
Publicité