Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2016

Sport banc et planche d'équilibre

Banc de musculation pour le haut du corps   CAPITAL SPORTS Sixish Core

 

IMG_20161011_152407

 

Le banc était très bien emballé, et mon fils était tellement pressé de le tester, qu'il l'a monté tout seul (il a 13 ans) Il travaille les bras, les jambes, les abdos, le siège est pivotant  on peut donc travailler la taille en faisant passer les jambes par dessus de gauche a droite en se tenant aux tubes bas du dos. Les deux élastiques permettent de faire travailler les bras. Le dossier peut se mettre en position assise ou allongé, pour cela il faut enlever une goupille, idem pour faire travailler les jambes, on bloque et débloque grace a une goupille.

Cela revient moins cher de se l'offrir pour travailler à la maison quand et  autant de fois que l'on veut , et  pour moins cher qu'un abonnement en salle. ll n'y a aucun matériel additionnel a ajouter  pas besoin de poids. 

 

Klarfit Klartwist - Planche d'équilibre 3-en-1 / Twister Plate pour entrainement équilibre, endurance et musculation (poignées de pompes incluses, embouts  pour stimulation de la circulation sanguine

facile a mettre en service, un socle qui pivote, 2 poignées siliconées, douce et confortable, le plateau avec les picots font des points de pressions sur la plante des pieds c'est très agréable.
1) on monte sur le plateau et on fait des mouvements pour faire travailler la taille,
2) Le plateau avec ou sans les poignées pour faire des pompes en faisant des mouvements de rotation,
3) les poignées seules pour faire des pompes de manières classique, elles sont souple et douce pour les mains.
Toute la famille l'a testé, de 30 à 105 kg sans problème.
Les matériaux sont solides, et de qualité.

20160812_064637 (1)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ! Test fabuleux , je suis en reequilibrage alimentaire et j'essaie de me maintenir au niveau de mon poids , 30 min a 1h de sport par jour , c'est un appareil qui aurait beaucoup plu aussi a mon mari president de l'association de boxe de notre ville :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon test !
Répondre
B
mon mari, mon fils et moi même, mais chacun son tour lol c'est le genre d'appareil a avoir pour toute la famille !
Répondre
D
le banc de muscu j'aurais adoré essayer! il a l'air complet et moi qui est pris 5 kg ça pourrait être bien utile!bon test! c’est toi ou ton homme qui va testé?!!!
Répondre
Publicité