Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mai 2016

Gants thermorésistants

  des gants mais pas n'importe lesquels ils sont thermorésisants ! 

oneConcept Meatlove - Paire de gants thermorésistants jusqu'à 350° pour la cuisine, le barbecue et manipuler des objets brulants (lavable en machine, doublure respirante)

 

81PgynB7heL

 

Qui dit cuisine  dit four et donc chaleur,  je ne suis pas très habile avec les maniques de cuisine  qu'elles soient carré ou en forme de moufle , ils glissent, et n'offrent pas une bonne préhension des plats.

Un jour j'ai reçu une manique en forme de moufle avec un tablier  publicitaire, j'ai donc enfilé cette manique en toute confiance pour sortir le lèche frites du four,  et je n'ai pu que constater  qu'il ne me protègeait  pas de la chaleur, c'est même dangereux, car j'ai laché le plat pour éviter d'être brulée. 

Ces gants  offrent une une double sécurité  tant pour la protection de la chaleur même au sortir du four chaud que pour la manipulation car on utilise les doigts et donc une meilleure prise des objets. 

Ils sont épais, tiennent bien autour du poignet, et les bandes grises en silicones s'agrippent bien aux objets et évitent qu'ils ne vous glissent des mains. 

En gants de bricolage je mets la taille 8  et la j'ai choisi la taille L. Ils sont tellement bien que j'ai jeté au feu toutes les maniques en tissus que j'avais dans le tiroir . 

gants

gants2

Publicité
Commentaires
M
Merci de cette description complète je note c'est une bonne idée :)
Répondre
Publicité