Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 février 2016

Cocotte Bristol de klarstein 6.5 l

J'ai reçu cette cocotte en test,

61XkzZDpx3L


3 éléments, la cuve chauffante en inox , la cuve en céramique à l'intérieur qui répartie bien la chaleur pour une cuisson homogène et le couvercle en verre.
Comme je n'ai pas bien compris si la cuve céramique et le couvercle passait au lave vaisselle je le lave à la main, l'ensemble se nettoie facilement donc pas de soucis.
Les fonctions sont faciles a appréhender. 1 bouton Off, T° haute, T° basse et réchauffe
pour le premier essai, j'ai fait un salé aux lentilles , j'ai fait tremper les lentilles et la viande séparément comme il faut le faire pour ce genre de recette , puis j'ai mis la viande les lentilles, le bouquet garni et tous les ingrédients dans la cocotte Bristol, et j'ai laissé le tout mijoter gentiment . A la fin un bon plat mijoté comme il faut, Au début on tâtonne on ajuste mais, c'est un vrai plaisir je pense que je vais me lancer dans un cassoulet avec cet appareil.
Comme la cuve est chaude, je vous recommande de le mettre loin d'un bord pour éviter que quelqu'un se brûle, j'ai posé l'ensemble sur une planche en bois pendant la cuisson. Je suis ravie et autre point positif , la cuve est bien grande ce qui permet une cuisine familiale pour minimun 6 personnes facilement ; Comme le plat mijote lentement , il n'est pas utile de rester à coté a surveiller.

Publicité
Commentaires
B
Curieux, ta recette: les lentilles doivent impérativement cuire sans sel, sinon, elles restent dures .<br /> <br /> Comment faire pour devenir testeur?<br /> <br /> Je serais très intéressé par cette activité.<br /> <br /> Je suis cuisinier amateur averti, gastronome et écolo sans excès.<br /> <br /> Pour le cassoulet, j'habite Toulouse, alors....
Répondre
Publicité