Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 janvier 2016

Ampli Auna AMP 3800

auna AMP-3800 USB - Ampli surround 5.1 avec ports USB et SD, tuner FM - section karaoké avec 2 entrées micro et effet écho, égaliseur 2 bandes

61Ism9Mv+UL

71YVSWY2wSL

61mJS1bh82L

L 'ampli est de bonne qualité et puissant,(600 watts) Ce qui est appréciable : on trouve toutes la connectique nécessaire, (home cinéma, 2 entrées micro pour le karaoké, USB,SD,CD,DVD...) boutons et matière de bonne qualité , La télécommande est très succincte (Vol +, vol - et input). Difficile de trouver le tuner FM, aucune indication sur l'écran.et donc pas d'indication de fréquences . Test avec 5 enceintes SONY de puissance 1000 W 8 ohms au total, à peine le premier test effectué mon mari en a perdu ses lentilles de contact .

Publicité
Commentaires
J
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU TUNER FM, QUELLE TOUCHE UTILISER OU QUELLE MANIP? DEMANDE ASSISTANCE TECHNIQUE MERCI
Répondre
Publicité