Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 août 2015

Chaise Longue Blumfeldt Sunwave

10028706_titel_01_Blumfeldt_Sunwave_Gartenliege

 

Blumfeldt Sunwave Chaise longue transat Relax Aluminium noir

Très facile à monter en quelques minutes seulement, la chaise est livrée avec la visserie et les clefs de montage.

Le cadre en alu est solide et léger, la toile plastifiée microperforée, laisse respirer la peau.  Un coussin pour la nuque fixé par velcro.

L'effet bascule est très bien.

Cette chaise est super je vais d'ailleurs en acheter une pour avoir la paire. 

http://www.electronic-star.fr/Blumfeldt-Sunwave-Chaise-longue-transat-Relax-Aluminium-noir_i211853.htm

 

Publicité
Commentaires
Publicité