Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2015

Mauvaise expérience sur un site de vente

Je teste des produits mais il m'arrive aussi de faire des achats sur internet. Quand quelque chose est bien je le dis je l'écris aussi mais quand ça ne va pas  il faut le faire aussi !

En mai pour l'anniversaire de mon fils nous lui avons commandé une voiture radio-commandée sur un site de modélisme.

Dès réception nous l'avons chargé, la voiture a fait 2 mètres et a présenté des problèmes de direction après plusieurs essais nous avons contacté le site de vente qui nous a demandé de retourner le produit  (frais d'envoi a notre charge) au bout de 2 mois  ils nous apprennent que le produit retourné en Chine a effectivement un problème et nous demandons a être remboursé, mais comme le produit a roulé (2 mètres) ils refusent le remboursement et nous impose un avoir ! 

Nous leur faisons part de la déception de notre fils,  nous demandons a recevoir le même produit  que celui commandé et retourné ils nous apprennent qu'il n'y en a plus !  mais nous offre les frais de livraison pour une autre commande.

Dans l'intervalle  nous commandons un avion radio-commandé  décrit comme très résistant aux chocs  bilan un vol  et atterrissage dans l'herbe haute l'aile et l'hélice cassées ! Nous envoyons des photos au site,  nous avons recollé l'aile et nous demandons a commandé des hélices.

Ils nous répondent que le fournisseur ne les fabrique plus ! Génial  pour un avion très résistant  c'est du jetable !

Vu que la moutarde commence a nous monter au nez, ils nous offrent une remise commerciale sur un autre produit !

Nous leur envoyons donc par mail  la référence d'un autre produit adapté a l'age de notre fils   sachant que la voiture faisait 49.90 euros et que l'autre produit fait  69 euros. Nous avons bêtement cru qu'ils nous offrirait la différence !  Ah mais non mon bon monsieur voyons la remise commerciale c'est la déduction des 49.90 euros  que vous avez déjà payé pour une voiture qui n'a jamais fonctionné ! 

Mon mari téléphone, on le balade de service en service,  finalement l'un d'eux offre les frais de port (c'est gentil de nous prendre pour des chèvres  les frais de port sont offerts  pendant tout le mois d'août ) 

Un autre nous offre un royal 5 euros de remise !

Bilan  on doit rajouter 15 euros de notre poche pour que peut être fin août  notre fils puisse jouer avec son cadeau d'anniversaire  de fin mai  a condition que l'appareil fonctionne !!

 il ya 5 ans nous avions acheté un avion radio-commandé en polystyrène  a "la grande récré"  il vole toujours  lui ! et le magasin est a coté !

 

Alors si vous souhaitez offrir un radio-commandé à votre enfant  regardez a deux fois avant de commander chez  http://www.miniplanes.fr/  En ce qui me concerne je raye cette adresse  de ma liste ! 

 

 Nous avons reçu le mini drone commandé le Blade Inductrix   il vole bien et comme il fallait s'y attendre après 3 ou 4 vols de 3 mn  (temps de vol très court et temps de charge aussi)  l'un des 4 moteurs a commencé a donner des signes de faiblesse, il est très chaud, donc le drone vole de travers et fait du bruit, mon mari l'a démonté  et ressoudé, il vole de nouveau correctement mais reste chaud,   sur cet appareil il ya des pièces de rechange  le moteur est a 10 euros !  Définitivement nous rayons ce site http://www.miniplanes.fr/blade-inductrix-rtf

Publicité
Commentaires
Publicité