Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2015

Sporthem, Slim et Sharp complément alimentaire

Drole de question n'est ce pas ? 

J'ai reçu le message d'une entreprise bretonne qui me propose de tester et parler de leurs produits pour sportifs !

http://www.sporthem.fr/bien-etre/9-slim-sharp.html

 

slim_recto__030755300_1653_11052015

complément alimentaire à base de plantes et production française  de surcroit !

C'est autant de bonnes  raisons d'accepter de tester ces produits !

Les  questions qu'il faut se poser pour savoir  ce qui peut vous correspondre dans ces compléments alimentaires !

1) sportif ?   débutant, modéré, performant 

2) utilisez vous des compléments alimentaires ? de quel sorte ? 

3)  que recherchez vous dans le sport  en plus du bien être qui en découle ?  muscle, perte de poids, gagner du souffle, de la force, de l'endurance ?

 Il y a une belle gamme de produits adaptés à vos pratiques de débutants  à confirmés !

J'ai fait des courses  (10 km, semi marathon, marathon  cross country)  j'ai gagné en souffle en endurance,  j'ai perdu du poids et gagné du muscle, maintenant je fais des footings quand je peux, et je n'ai jusqu'alors jamais pris de compléments alimentaires pour le sport ! 

voila donc un test qui serait  riche en découverte et qui je l'espère aidera les sportifs et l'entreprise française qui produit et vend ces compléments ! 

Slim & shap voila le complément que je vais tester et dont je vous parlerais. 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Tout le monde,<br /> <br /> Je tiens à remercier notre "Testeuse à Domicile" pour son temps et son entrain quant à l'essai de notre produit.<br /> <br /> Effectivement le perte ciblée de ce produit est en moyenne d'environ 2 kilos grâce à ses différents végétaux qui en fond un des produits les plus sains et efficace du marché.<br /> <br /> N'hésitez pas à venir nous voir sur le site sporthem.fr pour plus d'informations et de produits. Nous avons aussi un Facebook et Instagram (sporthem_nutrition) pour suivre l'actualité de la marque en "Nutrition & Performance Responsable".<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Yoann
Répondre
L
merci de votre rapidité, et ravie de votre qu'en 15j des effets se font deja ressentir.<br /> <br /> pas forcement interessée par le slim et sharp mais peut etre par la spiruline qui conviendrait peut etre mieux à mon mari.<br /> <br /> merci et bonne continuation
Répondre
L
Bonjour. Je serai bien intéressée de savoir si vous avez commencé à tester ses produits et si vous en avez ressenti des bénéfices. Je suis également à la recherche d un complément pour sportif. Merci.
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> Dès réception je me lance dans cette nouvelle aventure effectivement, ces compléments sont a base de plantes, guarana, orange amer, thé vert, piloselle , spiruline donc ça ne peut pas faire de mal. <br /> <br /> les bénéfices du combiné de ces plantes (lutter contre la rétention d'eau) et une perte de poids a condition de faire un peu de sport et de manger sainement ! promis je mettrais poids de base et constatation au fur et a mesure sans langue de bois, ce qui me plait dans ce projet c'est que la fabrication et la vente est en France ça inspire confiance de ce fait ! merci Sophie pour votre message ça fait toujours plaisir ! et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Répondre
S
C'est une nouvelle aventure dans laquelle vous vous lancez ? De quelle sorte sont ces compléments alimentaires que vous allez tester ? Vous avez l'air déjà bien sportive et vous avez réussi sans eux, je suis intéressée pour savoir s'ils vous seront d'une quelconque efficacité.
Répondre
Publicité