Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2015

Trampoline pour enfant haute sécurité

81K+sssX7vL

81zZIcRE9wL

P1020284

P1020285

P1020286

 

très beau trampoline, sécurité absolu et sécurisant pour les jeunes enfants.   Elastiques au lieu de ressorts en métal, filet jusqu'en bas   ce qui évite a un enfant de se mettre dessous pendant qu'un autre saute dessus. 

porte avec fermeture éclair,  ce qui évite la chute de l'enfant lorsqu'il saute. tapis rembouré tout autour . 

La couleur rose est superbe.   Le diamètre de 1.40 m permet de le mettre aussi bien en intérieur qu'en extérieur ! Il existe aussi en bleu ! 

Mon fils de 8 ans a joué dedans,  il ne fait que 20, 25 kg   il a sauté dans tous les sens sans risquer de tomber, la seule chose qui ne lui a pas plu c'est le Rose  trop fille a son gout , mais pour jouer peu importe la couleur ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah quel dommage, il doit bien exister dans d'autres couleurs pour pouvoir faire le bonheur de votre grand garçon ! En tout cas, l'objet a l'air très sécurisant, il a l'air même assez facilement transportable.
Répondre
Publicité