Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2014

prochain test Klarstein Mr Cone et Ms Ice

7147cYHBYwL

Ca y est je l'ai utilisé, j'avais fait des glaçons d'avance, et hop a la machine, les glaçons sont réduits quasiment en poudre, avant cela  il faut faire un sirop de sucre (eau et sucre à réduire et a laisser refroidir)  mélanger avec du sirop au choix,  ou avec du café c'est pas mal non plus.

Avec cette petite machine laissez libre cours a votre imagination !

j'ai tenté l'expérience avec des pommes (je les avais épluchés  coupé en quartiers  et mis a congelé) puis hop dans la machine  ça a fait un granité de pomme assez sympa ) par contre prenez des pommes qui ont du gout comme  la granny smith !  

 Un bon café frappé avec de la crème et de la glace pillée dessus , vous réalisez vos sorbets et pour une jolie présentation  pour le granité avec des glaçons  etc,  

 Amusez vous, imaginez et réalisez  comme vous voulez, 

c'est assez ludique, chaque personne ou enfant peut se fabriquer sa glace comme il le veut .  

de plus l'appareil est sécurisé, un interrupteur et une coupure automatique lors que le bras est levé, donc aucun risque pour les petites mains curieuses 

 

Machine à glace pour fabriquer des Shaved-Ice légères et délicieuses.

Set complet avec récipients et outil doseur.

Diverses variations autour de la glace avec des jus de fruits, du lait et du
sirop.

Cette nouvelle mode de glaces vient du sud :la Shaved Ice est une glace aux
fruits à base de glaçons. Avec la machine à glaces de Klarstein,
vous pourrez fabriquer des sorbets délicieux en un tour de main: des blocs de
glace du compartiment du réfrigérateur sont déposés dans l'appareil qui va les
hacher et les piler pour donner une consistance neigeuse à la glace. Les glaciers
en herbe pourront ensuite remplir des pochettes pour glaces réutilisables et y
ajouter des arômes avec de sirops - et voilà, c'est prêt !

La consistance particulière de la glace passée à la machine lui permet d'absorber
idéalement le sirop : avec des mélanges originaux, vous pourrez laisser libre
cours à votre inventivité pour créer des sorbets délicieux. Les fans de
Shaved-Ice pourront même utiliser des jus de fruits ou du lait comme bases pour
la création avec la machine à glace de Klarstein et ouvrir des
nouveaux horizons pour les desserts glacés.

Caractéristiques:

• interrupteur sur l'appareil
• bassin amovible
• support pratique pour les pochettes à sorbet
• pieds anti-dérapant
• utilisation intuitive
• alimentation: 240V, 50Hz

Inclus dans la livraison:

• appareil
• 4 x pochette à sorbet réutilisable
• doseur

Dimensions:

• 23 x 31 x 24cm (LxhxP)
• poids: environ 2,4 kg

Publicité
Commentaires
Publicité